Un guide complet du Turinabol oral Entraîneur anabolisant

Un guide complet du Turinabol oral Entraîneur anabolisant

Mais ceci est à condition que leur apport ne dépasse pas en moyenne 10 mg par jour. La modification particulière de la structure chimique du Turinabol qui est représentée par la double liaison entre les positions carbonées no. 1 et non. 2, ainsi que le groupe chlore indiqué ci-dessus étant attaché, permettent une faible valeur androgène par ce stéroïde anabolisant. Cependant, même si ses effets sont inférieurs à ceux Proviron cours qui caractérisent les autres AAS, ils restent un problème auquel les utilisateurs devront faire face de manière responsable. On peut alors dire à juste titre que les effets secondaires d’une administration «régulière» de Turinabol sont presque absents. Comme mentionné précédemment, Turinabol est considéré comme étant dans la nature un stéroïde anabolisant très « doux » en ce qui concerne ses effets secondaires.

Cure en pile de Turinabol et de testostérone

Le Turinabol n’est pas œstrogénique, en raison de l’altération 4-chloro du clostebol, et ne pose donc aucun problème en ce qui concerne la gynécomastie ou la rétention d’eau.

  • Cependant, il est également possible de le prendre hors saison afin de favoriser la croissance musculaire.
  • Sa prise entraine une baisse de 30 % alors que le Dianabol réduit la synthèse à environ 75 %.
  • Le Turinabol est généralement pris pendant 6 à 8 semaines, ce qui constitue un cycle oral un peu long, en raison de sa structure ester plus longue (propriétés d’action lente).
  • Le Tbol a un attrait beaucoup plus large lorsqu’il s’agit de son utilisation dans le sport.

Alternative Légale et Sûre au Turinabol

Face à l’utilisation controversée du Turinabol, Crazy Bulk vous propose un produit alternatif, appelé « D-Bal ». À base de plantes, ce complément naturel possède les mêmes propriétés que le Turinabol, sans avoir ses effets secondaires. Au-delà du dosage normal, la prise entraine l’apparition des effets secondaires. Il n’est pas possible de trouver du D-Bal en pharmacie ou dans les magasins sportifs spécialisés. Le produit ne dispose pas des autorisations nécessaires pour être commercialisé dans les officines et autres pharmacies.

En conclusion, le Turinabol est un excellent stéroïde pour préparer votre corps “naturellement”. Sa capacité à développer des muscles complets signifie que de nombreux athlètes l’utilisent également pendant les périodes de repos (l’intersaison). Cela leur permet de se préparer et de renforcer leurs muscles sans prendre de masse. Au contraire, elle permet aux athlètes d’augmenter leurs muscles lentement, pleinement et complètement. Comme mentionné ci-dessus, le Turinabol est un stéroïde anabolisant oral.

Ces dernières seront ensuite utilisées pour produire de nouvelles cellules musculaires. En améliorant le taux d’azote dans l’organisme, le D-Bal crée un environnement favorable à la synthèse des protéines. C’est un peu similaire à ce que font les stéroïdes comme le Turinabol et le Dianabol, sauf qu’il le font via la testostérone qui est un déclencheur de la production de muscles.

Les tests antidopage ne détectent généralement pas le Turinabol si l’athlète arrête son traitement dans les 5 jours précédant une compétition. Le Turinabol étant un produit dopant illégal, Crazy Bulk a décidé de créer une alternative légale et sûre appelée D-Bal, présentant tous les effets bénéfiques du Turinabol mais sans les effets secondaires. Cependant, il est raisonnable de supposer qu’il est généralement bien toléré chez les femmes à des doses raisonnables, compte tenu de ses effets imperceptibles (non apparents) au cours des premières années.

En cette ère moderne, chacun recherche le tonus musculaire, la réduction des graisses corporelles et l’amélioration de sa masse musculaire en améliorant son apparence physique. Pour obtenir les meilleurs résultats de Tbol, vous devez utiliser 15 mg et 30 mg par jour. Cela devrait être subdivisé le matin et le soir pendant une période de temps entre 8 à 12 semaines. Performant, il a été utilisé pendant près de 40 ans en ex-Allemagne de l’Est.

Bien que Turinabol permette la possibilité d’un gain de musculation décent. Ceci est particulièrement lorsqu’il est associé de manière adéquate à un régime hypocalorique approprié. Cependant, il ne peut certainement pas représenter une solution optimale s’il est utilisé seul pour le gonflement. Jenapharm a finalement été rachetée par la société Schering AG en 1996, mais la production de Tbol n’a plus jamais été reprise. Sa commercialisation légale s’est arrêtée cette année-là et est aujourd’hui principalement fabriquée dans des laboratoires souterrains et dans certains pays du tiers-monde. Il n’est pas correct de dire que les protecteurs hépatiques stressent également le foie.

Des actions qui sont d’ailleurs confirmées par les avis des personnes qui ont déjà achetées ce produit. De plus, c’est loin d’être un produit nouveau, ce qui signifie qu’il a déjà fait ses preuves auprès de ses acheteurs. Les gens ne rencontrent des problèmes que lorsqu’ils utilisent ce produit pendant trop longtemps. Le Turinabol est apprécié dans les compétitions sportives car tous les éléments chimiques sont évacués par l’urine après une pause d’une ou deux semaines. Pourtant, la force et la puissance qu’il génère sont toujours visibles.

Je me tourne vers vous pour m’aider à comprendre quelle protection hépatique prendre pour ma deuxième cure de Turinabol. Enfin, la substitution du chlore empêche l’interaction avec l’aromatase. Les utilisateurs peuvent s’attendre à payer environ 30 à 50 euros pour 100 comprimés de 10 mg. La vente libre de Turinabol en France est interdite, ce produit étant considéré comme un produit dopant. Le taux de cholestérol à lipoprotéines de haute densité (HDL) diminue sous Turinabol, ce qui entraîne une hausse légère à modérée de la pression artérielle.

Leave a Reply